Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet

+6
carole
Domie
franckysson
Pascal
CHICKEN RUN
Kris
10 participants
Aller en bas
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet - Page 2 Empty Re: Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet

Dim 12 Juil 2015 - 16:18
bonne petite sortie pour notre triplette de ce matin. parcours 90kms très agréable, ni trop chaud ni trop froid. Moi je termine comme prévu en 5h15 142 kms et 40 min de cap en rentrant . la semaine prochaine j'ajoute 25kms ! je suis sur la bonne voie, il faut que ça tienne !! encore 3 grosses semaines d'entrainement ..
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet - Page 2 Empty Re: Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet

Dim 12 Juil 2015 - 17:15
Si j'avais vu le forum... Je pensais que vous étiez restés sur la sortie montagne...
Vous avez roulé vers où ? Et cette cyclo, au niveau du rythme c'était comment ?
Courage Carole pour ces dernières semaines !
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet - Page 2 Empty Re: Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet

Lun 13 Juil 2015 - 8:56
Chacun son rythme il ny a pas de depart commun. Nous on est plutôt parti dans les derniers, donc assez éparpillés. Sinon le parcours etait dans les coteaux vers chez nous ; eaunes , nailloux , st leon (petit rappel du half) et apres retour par ayguevives et lacroix falgarde. Quelques petites côtelettes , rien de mechant.
Contenu sponsorisé

Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet - Page 2 Empty Re: Sortie Montagne WE du 11/12 Juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum