Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie vélo Dimanche 20 décembre

+9
Kris
Eric1970
carole
franckysson
Mehdi
Manu_S
Cédric B.
GG
Caro
13 participants
Aller en bas
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Sam 19 Déc 2015 - 21:07
Quoiqu'il en soit, du coup, voici le circuit que je prévois de faire (en espérant vous retrouver vers Labastidette Smile ) :

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Velo-210

Tenez moi juste au courant si vous partez d'abord vers le sud ou pas sur le circuit de Manu ! Cool
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Sam 19 Déc 2015 - 21:33
il annonce du vent d’est (un peu sud) donc vaut mieux rentrer du sud vers le nord ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 0:10
L'autan va faiblir demain, mais soufflera encore fort le matin quand même.
L'idéal, c'est donc... les coteaux bien sûr, ailleurs, pas très raisonnable.

L'idée serait de passer la Garonne à Muret, et ensuite, direction Auribail par exemple !

Pour Carole et Kris, ça peut-être RDV lycée de Muret à 9h35, ou comme la dernière fois, sur la route d'Eaunes...

En tous cas, 1er RDV La Ramée à 9h.
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 1:47
Vent d'autan + coteaux + JM = demain, ça va piquer !!!
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 6:55
GANDALF007 a écrit:L'autan va faiblir demain, mais soufflera encore fort le matin quand même.
L'idéal, c'est donc... les coteaux bien sûr, ailleurs, pas très raisonnable.

L'idée serait de passer la Garonne à Muret, et ensuite, direction Auribail par exemple !

Pour Carole et Kris, ça peut-être RDV lycée de Muret à 9h35, ou comme la dernière fois, sur la route d'Eaunes...

En tous cas, 1er RDV La Ramée à 9h.

Je prends mon portable, tenez moi au courant de votre route. Si vous partez vers le Sud, le lycée de Muret est un bon point de ralliement !

Sinon, vous arrivez à Muret par la route de Seysses, et descente vers la prison ? Ou bien par Portet et Roques ?
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 7:06
Je vous rejoins o lycee de Muret pour 9h35, ca m'arrange ça me fera un retour plus tôt. Si vous arrivez avant moi ; c'est en haut de la cote tout droit , je ne serais pas très loin.
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 7:13
Je viens à ta rencontre Carole, comme la dernière fois.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 7:18
Comme la dernière fois.
Un fois à Muret, on décidera du parcours...

1er RDV La Ramée 9h ;
2e RDV Muret 9h35/40 (pour les Plaisantins ?)
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Dim 20 Déc 2015 - 15:16
Petite sortie sympa...
Dommage que Jacos et Manu nous aient quittés prématurément, il n'y avait pas de quoi, on était sur le retour quasi direct !!!
Contenu sponsorisé

Sortie vélo Dimanche 20 décembre - Page 2 Empty Re: Sortie vélo Dimanche 20 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum