Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jérémy M
Jérémy M
Pro
Pro
Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Plaisance du Touch

Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Empty Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre

Sam 12 Nov 2016 - 13:39
Je propose un trail d'environ 20 kms à Pech David et ces alentours pour ceux qui n'ont rien de prévu. 
Au programme pluie et boue, c'est bon pour la peau...
L'heure de départ n'est pas encore fixée mais je pense que ce sera vers 8h30 9h là haut.

Je vous confirme ça dans la soirée Smile!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Empty Re: Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre

Sam 12 Nov 2016 - 17:53
Sans moi demain... Je dors.
Concernant la météo, le risque de pluie reste assez faible le matin, plutôt sous forme d'averses.
Plus fort après-midi....
Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Captur10
Jérémy M
Jérémy M
Pro
Pro
Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Plaisance du Touch

Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Empty Re: Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre

Sam 12 Nov 2016 - 22:31
Ok merci pour la météo départ confirmé 8h30 de Plaisance!
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Empty Re: Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre

Sam 12 Nov 2016 - 22:42
Sans moi.
Course Duo à Toulouse.
Contenu sponsorisé

Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre Empty Re: Trail de 20 kms dans les coteaux de Pech David le 13 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum