Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

+11
Matthieu R
Kévin
Kris
peawai
thierryung
Cédric B.
fabien
Mehdi
froggy
Caro
CHICKEN RUN
15 participants
Aller en bas
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 24 Juil 2017 - 17:56
Je confirme !
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 24 Juil 2017 - 20:08
équipe 4 confirmée
Cédric B.
Cédric B.
Pro
Pro
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Villeneuve Tolosane
Spécialité : j'y pense !
Humeur : Ah oui !

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 24 Juil 2017 - 20:43
Ok pour moi
Mehdi
Mehdi
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 166

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 24 Juil 2017 - 21:06
C'est confirmé
thierryung
thierryung
Pro
Pro
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : Roques

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mar 25 Juil 2017 - 6:20
Je confirme
Eric1970
Eric1970
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mar 25 Juil 2017 - 7:46
je confirme
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mar 25 Juil 2017 - 9:15
CHICKEN RUN a écrit:
Les inscriptions sont faites, conformément aux compositions des équipes ci-dessous.
Il y a possibilité de compléter (et/ou modifier) avec une place dans chaque équipe si besoin...

Pour les inscriptions individuelles sur les autres courses, chacun s'en occupe.


SCLME sur route fermée.
http://www.commingestri.com/triathlon-de-st-gaudens


SCLME

Equipe 1 :

* Froggy (confirmé)
* Thierry (confirmé)
* Matthieu (confirmé)
* Mehdi (confirmé)
*

Equipe 2 :
* JM (confirmé)
* Cédric (confirmé)
* Franck (confirmé)
* Jean-François (Confirmé)
*

Equipe 3 :
* Kevin  Stéphane L (confirmé)
* Fabien (confirmé)
* PY (confirmé)
* Kris (confirmé)

Equipe 4 :
* Caro (confirmé)
* Valérie (confirmé)
* Eric (confirmé)
* Pascal (confirmé)


Dernière édition par CHICKEN RUN le Mar 22 Aoû 2017 - 19:48, édité 6 fois
peawai
peawai
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 19

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mar 25 Juil 2017 - 20:34
Bon pour moi également!
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 28 Juil 2017 - 17:29
Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de vacances ! Very Happy 

Ok pour moi aussi !
froggy
froggy
Pro
Pro
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 7 Aoû 2017 - 20:48
Hello,

Y en a qui sont inscrit sur le S individuel?
Froggy
thierryung
thierryung
Pro
Pro
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : Roques

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mar 22 Aoû 2017 - 13:14
S, S relais : 20km en deux boucles. Le drafting (abri derrière un autre concurrent) sera autorisé pour cette épreuve. Les vélos de CLM sont donc interdits, les vélos doivent respecter la réglementation FFTRI

S par équipe : 20km en deux boucles. Le drafting entre concurrents de la même équipe est autorisé, mais interdit entre équipes. Les vélos de CLM sont autorisés sur cette épreuve.

XS : 10km en une boucle. Le drafting (abri derrière un autre concurrent) sera autorisé pour cette épreuve. Les vélos de CLM sont donc interdits, les vélos doivent respecter la réglementation FFTRI
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 25 Aoû 2017 - 6:09
ps ; porter vos combi de mémoire l'eau est plutot trés fraiche a Saint gaudens !!!!!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 25 Aoû 2017 - 12:02
thierryung a écrit:
S, S relais : 20km en deux boucles. Le drafting (abri derrière un autre concurrent) sera autorisé pour cette épreuve. Les vélos de CLM sont donc interdits, les vélos doivent respecter la réglementation FFTRI

S par équipe : 20km en deux boucles. Le drafting entre concurrents de la même équipe est autorisé, mais interdit entre équipes. Les vélos de CLM sont autorisés sur cette épreuve.

XS : 10km en une boucle. Le drafting (abri derrière un autre concurrent) sera autorisé pour cette épreuve. Les vélos de CLM sont donc interdits, les vélos doivent respecter la réglementation FFTRI

Bonne remarque de Thierry, drafting autorisé en individuel --> vélos CLM et vélos avec prolongateurs non conformes interdits.



... Sauf, qu'à ce jour (25 août), j'ai appelé l'orga, qui m'a précisé que pour le moment, il n'avait l'autorisation que pour 80% du parcours. S'il n'obtient pas la fermeture totale le jour de l'épreuve, ce sera probablement SANS drafting en individuel... Ou bien, mais je ne l'ai jamais vu, 80% autorisé et 20% interdit... Bonjour l'arbitrage... cat alien alien alien
thierryung
thierryung
Pro
Pro
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : Roques

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 25 Aoû 2017 - 14:06
Tu connais les heures d'ouverture du parc JM ?
Y a des heures de départ par équipe ?
Le parcours vélo se passe comment ?
Pour les dossards on fait comment ?
Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 25 Aoû 2017 - 14:46
SCLME

Equipe 1 :

* Froggy (confirmé)
* Thierry (confirmé)
* Matthieu (confirmé)
* Mehdi (confirmé)
*

Equipe 2 :
* JM (confirmé)
* Cédric (confirmé)
* Franck (confirmé)
* Jean-François (Confirmé)
* Cédric Cinchetti

Equipe 3 :
* Kevin  Stéphane L (confirmé)
* Fabien (confirmé)
* PY (confirmé)
* Kris (confirmé)

Equipe 4 :
* Caro (confirmé)
* Valérie (confirmé)
* Eric (confirmé)
* Pascal (confirmé)
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Ven 25 Aoû 2017 - 14:53
thierryung a écrit:Tu connais les heures d'ouverture du parc JM ?
--> NON
Y a des heures de départ par équipe ?
--> Je suppose...
Le parcours vélo se passe comment ?
--> Devrait bien se passer...
Pour les dossards on fait comment ?
--> En principe, une personne de l'équipe peut prendre les dossards de toute l'équipe, sur présentation de toutes les licences... Bon, je les ai toutes...
Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier ?
--> C'est effectivement la question à laquelle je peux répondre le plus facilement, étant donné mon patronyme :
Voici ce que je pense :

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
Autrement dit et plus simplement, la réponse tient en un mot : 42.

What a Face What a Face What a Face

CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Sam 26 Aoû 2017 - 12:51
Et n'oubliez pas que les équipiers doivent avoir un maillot "club", ou à défaut un tee-shirt de même couleur...

-->  Je peux prêter un single club taille S/M
thierryung
thierryung
Pro
Pro
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : Roques

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Sam 26 Aoû 2017 - 21:22
CHICKEN RUN a écrit:
Autrement dit et plus simplement, la réponse tient en un mot : 42.

What a Face What a Face What a Face


Certes, assez d'accord, c'est aussi mon outil de travail :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur consequat augue orci, id vulputate lorem semper gravida. Maecenas vulputate enim sit amet sapien congue, a euismod est viverra. Curabitur congue sagittis erat, eu egestas urna tempor non. Etiam sed pretium lacus, et pretium magna. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi efficitur malesuada urna, sit amet faucibus risus commodo varius. Praesent id risus vitae nibh convallis iaculis. Nam sodales magna erat, a mattis velit maximus quis.
Vivamus interdum sem nisi, id bibendum risus vestibulum et. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean ultricies magna sit amet ex sagittis pellentesque. Mauris facilisis sollicitudin quam, et euismod leo sodales et. Aenean nisi diam, tempor at felis nec, viverra semper ex. Morbi dapibus eu lectus eu congue. Praesent ac luctus leo. Donec aliquam eros et laoreet ullamcorper.
Praesent a ex vitae ipsum convallis faucibus. Maecenas dapibus velit sit amet arcu ultrices varius. Suspendisse potenti. Donec ac facilisis odio, ut egestas sapien. Vivamus feugiat aliquet sapien, ut condimentum enim aliquet eget. Vestibulum mollis nulla quis bibendum dapibus. Proin non dui sit amet urna maximus feugiat. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas augue sapien, euismod id interdum a, tristique porta massa.
Mehdi
Mehdi
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 166

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Dim 27 Aoû 2017 - 16:24
Pour y aller vous voulez faire comment? J'ai un porte velo avec 3 places
Cédric B.
Cédric B.
Pro
Pro
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Villeneuve Tolosane
Spécialité : j'y pense !
Humeur : Ah oui !

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Dim 27 Aoû 2017 - 18:36
je vais m'inscrire sur le xs...enfin il y a de grandes chances ! donc en fonction je ferai un départ plus tôt!
Matthieu R
Matthieu R
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Villeneuve Tolosane

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 28 Aoû 2017 - 20:00
Salut Cédric,
J'hésitais à m'inscrire sur le XS, mais si tu le fais aussi pourquoi pas Wink
Cédric B.
Cédric B.
Pro
Pro
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Villeneuve Tolosane
Spécialité : j'y pense !
Humeur : Ah oui !

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 28 Aoû 2017 - 20:02
Oui, je vais voir Ca. Je te confirme d'ici la fin de la semaine.
froggy
froggy
Pro
Pro
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Lun 28 Aoû 2017 - 20:11
Mehdi a écrit:Pour y aller vous voulez faire comment? J'ai un porte velo avec 3 places
Ca m'intéresse.
Cédric B.
Cédric B.
Pro
Pro
Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Villeneuve Tolosane
Spécialité : j'y pense !
Humeur : Ah oui !

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mer 30 Aoû 2017 - 14:03
Inscrit sur le xs👍🏼
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mer 30 Aoû 2017 - 16:11
Pareil ! Pour s'échauffer 😁
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Mer 30 Aoû 2017 - 18:13
Pour finir (enfin, j'espère...), voici la composition des équipes :

SCLME

Equipe 1 :

* Froggy (confirmé)
* Thierry (confirmé)
* Matthieu (confirmé)
* Mehdi (confirmé)
*

Equipe 2 :
* JM (confirmé)
* Cédric (confirmé)
* Franck (confirmé)
* Jean-François (Confirmé)
* Cédric Cinchetti

Equipe 3 :
* Kevin  Stéphane L (confirmé)
* Fabien (confirmé)
* PY (confirmé) Victor
* Kris (confirmé)

Equipe 4 :
* Carole (confirmé)
* Valérie (confirmé)
* Eric (confirmé)
* Pascal (confirmé)
Contenu sponsorisé

TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON de ST-GAUDENS : 3 SEPTEMBRE 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum