Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
froggy
froggy
Pro
Pro
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

Forest Trail 2018 Empty Forest Trail 2018

Dim 8 Oct 2017 - 7:57
Hello,

Les inscriptions pour le Forest Trail 2018 sont ouvertes, inscrit sur la meteore pour moi.
Alors question bête: Quelle frontale acheter maintenant? J'en ai une, qui suffit pour courir à la Ramée, mais j'ai pas de pile de rechange dessus (elle se recharge à la maison).

Froggy
Cyril_Fuentes
Cyril_Fuentes
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Muret

Forest Trail 2018 Empty Re: Forest Trail 2018

Ven 13 Oct 2017 - 7:57
Salut,
Je vais sûrement aller sur le 42 , niveau frontale j'ai une petzl tikka r+ qui m'a duré 5 h sur le forest trail de cette année et m'a largement suffit, j'avais acheté une batterie de rechange mais elle n'a pas été utile finalement.
Sinon essaie de te faire conseiller dans un magasin genre chullanka ou Décathlon, ils sauront te guider dans ta recherche.
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Forest Trail 2018 Empty Re: Forest Trail 2018

Dim 15 Oct 2017 - 21:17
J’aurais bien fait le 12 km mais il est déjà complet confused
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Forest Trail 2018 Empty Re: Forest Trail 2018

Jeu 19 Oct 2017 - 21:10
Je suis bien motivéé pour le 40 , et ma frontale est une petzl NAO qui a une grande autonomie , j'ai aussi une run light Kalenji ce n'est pas une frontale c'est un éclairage sur la poitrine, c'est vraiment tres tres bien, suffisant tout seul , et en complément d'une frontale c'est comme en plein jour !!! si tu veux les voir je peux te les porter un soir d'entrainement piscine ....
Contenu sponsorisé

Forest Trail 2018 Empty Re: Forest Trail 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum