Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Triathlon de la Montagne Noire - samedi 4 août 2018 - distance L Empty Triathlon de la Montagne Noire - samedi 4 août 2018 - distance L

Mer 20 Juin 2018 - 9:18
Allez hop, inscrit ! Je retourne avec plaisir à Fontiers Cabardès et son triathlon à l'atmosphère conviviale. J'ai fait 2 fois le M, cette année ils inaugurent une distance L, j'en suis. Qui veut crever de chaud début août dans l'Aude avec moi ? Natation avec sortie à l'australienne et retour dans l'eau en plongeant depuis un ponton pour la plus grande joie des spectateurs (et des triathlètes ayant gardé une âme d'enfant), parcours vélo plutôt roulant (sur le papier, d'habitude c'est rugueux), course à pied en mode trail assez cassante. 150 inscrits max, 10 inscrits à ce jour, on est bien loin de Nice...

Pour ceux qui s'inquièteraient pour ma santé (physique ou mentale) entre l'annonce de ma participation à l'IM Lanzarote et cette inscription : je coupe en juillet (vacances en Espagne en famille, sans le vélo). Pas de surentraînement, de bigorexie ou autre en vue ! En ce moment quand je croise un(e) triathlète, c'est au rayon crèmerie de Carrefour.
Bon, OK, je fais le défi de Monte Cristo dimanche et le Marnaton de Sant Feliu le 30 juin, mais la natation ce n'est pas vraiment du sport, on est couché.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum