Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Avant les courses, petit rappel des règles de course... Empty Avant les courses, petit rappel des règles de course...

Dim 9 Mar 2008 - 11:59
jocolor La saison DU/TRI va bientôt débuter.
Ayant participé avec RoroII au stage arbitrage, et par conséquent m'étant rendu compte que les règles de courses restent sommes toutes assez méconnues des participants eux-mêmes, il nous semble qu'une petite piqure de rappel de serait pas gratuite.
Nous sommes prêts à consacrer disons une petite 1/2 heure pour rappeler les concepts généraux du RG ainsi que qq points plus particuliers (draft, dossard, cartons).

Trois solutions :

  1. Après l'entrainement de piscine,
  2. Après l'entrainement vélo du samedi matin,
  3. Organiser une réunion en semaine.
Je souhaiterais faire cela avant la fin du mois de mars, mais être sûr que l'on ne se retrouve pas à trois personnes ; il va de soi que le rendez vous peut être agrémenté d'une collation, ou autre chose... drunken

Allez, à vos propositions...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Avant les courses, petit rappel des règles de course... Empty Re: Avant les courses, petit rappel des règles de course...

Jeu 13 Mar 2008 - 13:12
Je préfère l'option 1 agrémentée drunken

A vous les studios ...
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Avant les courses, petit rappel des règles de course... Empty Re: Avant les courses, petit rappel des règles de course...

Jeu 13 Mar 2008 - 17:39
Moi aussi avec petites choses à manger et à boire...
Je pense que ça peut motiver les troupes...surtout pour écouter des points du réglement albino !
Cyril M.
lrob
lrob
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Portet sur Garonne

Avant les courses, petit rappel des règles de course... Empty Re: Avant les courses, petit rappel des règles de course...

Jeu 13 Mar 2008 - 21:02
Effectivement après l'entraînement de natation du vendredi, ça me paraît bien.
Contenu sponsorisé

Avant les courses, petit rappel des règles de course... Empty Re: Avant les courses, petit rappel des règles de course...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum