Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

Promo Vélo Empty Promo Vélo

Ven 25 Sep 2009 - 13:07
Je lance ce post pour vous faire partager mes dernières trouvailles Promo Vélo Icon_biggrin

Je suis passé à Inter sport à Purpan ce midi, y'a des promos sur les VLO de route et VTT Giant sur les modeles 2009, j'en ai repéré un qui pourrait t'intéresser Cyril, cadre carbone giant, groupe ultegra, roues mavic aksium avec un bonne remise (j'aurais du prendre le ref exacte), le VLO sort à moins de 2000€

Et y'a un truc qui pourrait intéresser Laurent, un cadre Look 595 à -40% (c'est un modèle 2008 m'a dit le vendeur) ça fait 2000€ au lieu de 3500€

Ensuite y'a qq promos plus ou moins interessantes sur des VTT Giant & Trek mais rien de fabuleux (genre du 200€ sur des vélos qui en valent 1800)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Ven 25 Sep 2009 - 16:01
c'est un déchirement, j'ai trop envie d'acheter un nouveau vélo qui a moins de 6 ans. Je pense que j'irais revoir Ontario et ptetre à Purpan pour me faire du mal...
Mais à cause de la crise Promo Vélo Icon_evil (que j'entretiens) je mets un max de côté... Promo Vélo Suspect

Sauf si il y a quelqu'un (de sympa) qui veut me racheter mon commencal 2003 au prix que je l'ai payé soit 2000€.. Promo Vélo Icon_cheers
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Sam 26 Sep 2009 - 10:32
Cyril M a écrit: y a quelqu'un (de sympa) qui veut me racheter mon commencal 2003 au prix que je l'ai payé soit 2000€.. Promo Vélo Icon_cheers
Ouais, ça me tente grave. Pour ce prix, un connondale (EDIT : OOOUUUPS ! Lapsus, Commencal !) qui a supporté l'auguste derrière de Cyril, ça n'a pas de prix Promo Vélo Affraid . Bon, c'est un peu du fétichisme, tout ça.

Finalement, j'hésite... Suis pas sûr que ce soit ma taille. Promo Vélo Icon_porc
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Sam 26 Sep 2009 - 11:16
sinon je peux te vendre ma selle seulement Promo Vélo Icon_biggrin et tu pourras faire ce que tu veux avec Promo Vélo Affraid
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Sam 26 Sep 2009 - 12:15
Cyril M a écrit:sinon je peux te vendre ma selle seulement Promo Vélo Icon_biggrin et tu pourras faire ce que tu veux avec Promo Vélo Affraid
Je ne vois pas de quoi tu parles... Promo Vélo Icon_rolleyes
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Sam 26 Sep 2009 - 21:11
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! alors on me critique mais quand je lance des vannes douteuses mais là c'est pire!!!!

remarque s'il te manque la selle sur le vélo c'est plutot toi qui va pouvoir faire tout ce que tu veux avec ton vélo Promo Vélo Affraid
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Dim 27 Sep 2009 - 6:28
Promo Vélo 956922
Contenu sponsorisé

Promo Vélo Empty Re: Promo Vélo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum