Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Lun 8 Mar 2010 - 6:22
AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_cry put... de m.....!!!!! l informatique sa me saoul .
j ai mon disque dur externe sur lequel je fais les sauvegardes des photos de famille entre autre qui a laché... je l est montée dans l ordi meme consta, il fait un sale bruit AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_evil AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_evil quelqu un connait il une solution? c est un cas de divorce, toute notre vie est la dessus .................................

President, dit moi que tu a une solution ....comme d habitude AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_lol
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty Re: AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Lun 8 Mar 2010 - 8:48
axman a écrit:AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_cry put... de m.....!!!!! l informatique sa me saoul .
j ai mon disque dur externe sur lequel je fais les sauvegardes des photos de famille entre autre qui a laché... je l est montée dans l ordi meme consta, il fait un sale bruit AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_evil AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_evil quelqu un connait il une solution? c est un cas de divorce, toute notre vie est la dessus .................................

President, dit moi que tu a une solution ....comme d habitude AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_lol
MARAbootage du disque dur... AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Icon_silent
Mal parti... Bon, le prés. a peut-être une idée...

PS : Les photos de famille, faut les sauvegarder sur un CD/DVD. Sur le HDD, c'est du stockage, à la merci d'un crash disque.

PS2 : c'est des nouvelles du dua de Castelnau qu'on voudrait bien avoir ???
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty Re: AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Lun 8 Mar 2010 - 12:28
Pas mieux que Jean-Marc: les données importantes, ça se copie. C'est une règle de base AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! 235632

A savoir qu'il faut stocker ses DVDs à l'abri (lumière, chaleur) et aussi de temps en temps en refaire de nouvelles copies (4 / 5 ans).

Si c'est l'électronique de pilotage du DD qui est morte, il existe des sociétés qui peuvent tenter de récupérer les données. Ce n'est pas donné (pas mal d'heures), mais ça peut se faire suivant la panne (sans garantie donc).
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty Re: AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Mar 9 Mar 2010 - 20:53
Hello,

j'ai posé la question au boulot, et la récupération de données c'est pas cher, mais en fait hyper cher (4 chiffres).

Ton cas semble sévère sic
IronBreizh
IronBreizh
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 96
Localisation : Au paradis des triathlètes et des gens biens

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty recuperation de données sur disque HS

Ven 12 Mar 2010 - 15:49
Bonjour,
à mon travail il m'est arrivé d'utiliser la méthode décrite dans le lien ci-dessous:

http://eric.gerbier.free.fr/rescue.html

avec succès... parfois si le disque n'est pas trop abimé.

Je te propose, Cyril, de me confier le disque pour tenter quelque-chose.
Ca n'aggravera pas l'état du disque et ça ne coûtera rien.
A+
Contenu sponsorisé

AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! Empty Re: AAAAAAA RRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum