Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

L AXMAN EST DE RETOUR Empty L AXMAN EST DE RETOUR

Mar 9 Mar 2010 - 18:44
ET oui vous avez bien lu; ele est de retour, depuis quelques temps son nom etais murmuré, voir souflé......puis elle diparaissait;

allez samedi 13 pour ceux qui veulent bravé le froid... programe : Départ cugnaux a 9h00 vers muret, 1 tour de circuit vélo, puis 5fois 1000m sur la piste, puis second tour de vélo et retour a cugnaux L AXMAN EST DE RETOUR Icon_twisted L AXMAN EST DE RETOUR Icon_twisted
Je vous attend nombreux ( tous niveau accepté... n hésitez pas ) L AXMAN EST DE RETOUR Icon_biggrin L AXMAN EST DE RETOUR Icon_biggrin L AXMAN EST DE RETOUR Icon_biggrin

a pluche
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

L AXMAN EST DE RETOUR Empty Re: L AXMAN EST DE RETOUR

Mar 9 Mar 2010 - 20:49
Peut-être ... tiens
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

L AXMAN EST DE RETOUR Empty Zuuuttttttt !

Mer 10 Mar 2010 - 6:38
Et mince, je vais rater la première pour cette année !!! On passe le we chez mes parents, une autre fois pour vous accompagner...
Au fait, je poste ce matin mon inscription à Carcassonne, à défaut d'entamer la saison avec Rodez... L AXMAN EST DE RETOUR Icon_biggrin La version Sprint risque d'être très rapide, j'en ai déjà la chair de poule ! L AXMAN EST DE RETOUR Icon_geek
@+
Contenu sponsorisé

L AXMAN EST DE RETOUR Empty Re: L AXMAN EST DE RETOUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum