Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

suunto Empty suunto

Sam 27 Nov 2010 - 11:47
J'ai réçu ma sunnto t3d black polished. Livrée d'amazon.com US en 10 jours. 110€ au lieu de 139 à 180 en France. RAS de ce côté là. (attention aux frais de douane !)
Montre de désign très sympa. Me semble un peu légère ; est ce que ça veut dire fragile ? Tout dépend des matériaux employés mais je suis inquiet...peutet que c'est pas une montre pour faire du sport ?
Design in Finlande, Made in China ; malheureusement la première non made in China était à 600 €....
C'est la raison pour laquelle j'ai été infidèle à Polar (pourquoi pas changer).

Cheers
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

suunto Empty Re: suunto

Ven 3 Déc 2010 - 17:56
montre bloquée hier soir à 22H04. Impossible de la refaire repartir sans enlever la pile...Hum je sens que c'est un cardio pour joueurs d'échecs ça !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

suunto Empty Re: suunto

Jeu 13 Jan 2011 - 19:10
A passé le bug de l'an 2011 ???
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

suunto Empty Re: suunto

Ven 14 Jan 2011 - 6:38
pour l'instant elle marche bien. Pas de bugs. Toutefois j'en prends soin par précautions. :-)
Normalement Suunto est réputé pour sa solidité (alpinisme, nautisme...). Mais peut-être pas les entrées de gamme (à 150 € quand même)...

Je trouve la prise en main peu simple, mais c'est un peu comme tous ces systèmes plus ou moins compliqués et complets... Razz
Contenu sponsorisé

suunto Empty Re: suunto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum