Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
romain
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 10
Age : 37
Spécialité : Sortir
Humeur : pLuto pas mal

blagounette Empty blagounette

Mar 13 Mai 2008 - 15:12
lrob a écrit:
J'en connais une bonne au Lherm, elle travaille bien et ne prend pas très cher, si quelqu'un est intéressé, il sait où me trouver Very Happy
Sylvain a écrit:
C'est un peu ambigue ce que tu dis tu parle d'une esthéticienne ou quoi?
GANDALF007 a écrit:
Comme elle n'habite pas dans le centre mais à la périphérie, en fait, c'est une péripatesthéticienne ! Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OK, je Arrow
Mister Jean-marc annonce la couleur Laughing

Voila un petit topic ouvert pour savoir qui est le brice de nice du portet tri................ cheers

[Edit GG]: j'ai corrigé les quote et /quote (il faut des [], pas des <>)
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

blagounette Empty Re: blagounette

Mer 14 Mai 2008 - 8:41
Ouais Roro, tu as raison, le Portet Tri est pas mal placé dans le Grand Prix Midi-Pyrénées du Manger, Boire, Blaguer !!!! Very Happy Very Happy Je constate que la rubrique Bistrot est bien fréquentée..., mais pas trop la rubrique Entraînement ... lol!
Mais où sont nos valeureux guerriers prêt à soutenir le gladiateur Lrob qui sue pour monter les couleurs du Portet Tri au plus haut !!! pirat
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

blagounette Empty Re: blagounette

Mer 14 Mai 2008 - 9:14
Question blaquer, je pense qu'on a encore du chemin à faire avant d'en rattraper certains qui sont très loin devant ... n'est-ce pas lolo ou Kris Wink
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

blagounette Empty Re: blagounette

Mer 14 Mai 2008 - 17:17
Kris a écrit:Ouais Roro, tu as raison, le Portet Tri est pas mal placé dans le Grand Prix Midi-Pyrénées du Manger, Boire, Blaguer !!!! Very Happy Very Happy Je constate que la rubrique Bistrot est bien fréquentée..., mais pas trop la rubrique Entraînement ... lol!
Mais où sont nos valeureux guerriers prêt à soutenir le gladiateur Lrob qui sue pour monter les couleurs du Portet Tri au plus haut !!! pirat

Kris, ton avatar ressemble trop à celui de Axman... jocolor Au premier coup d'oeil, j'ai l'impression que c'est lui qui répond. Pourtant, je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont en commun Question Question
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

blagounette Empty Re: blagounette

Jeu 15 Mai 2008 - 5:51
JM : ceux qu'ils ont en commun ? Very Happy Se la cooler douce (enfin pas trop quand même ! Laughing ) et surtout ne pas se prendre la tête. Malheureusement je me la suis un peu trop pris ses derniers temps.... Sad
Bref, je peux changer mon avatar si tu veux Gandalf ? alien
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

blagounette Empty Re: blagounette

Jeu 15 Mai 2008 - 18:17
je ne pensais pas etre aussi affuter que ca Shocked Shocked Shocked merci du compliment JM I love you
Contenu sponsorisé

blagounette Empty Re: blagounette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum