Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Commande de maillots de bain aux couleurs du club Empty Commande de maillots de bain aux couleurs du club

Mar 20 Mai 2008 - 12:32
Après les survêtements, les tenues de Tri de chez Kiwami et les bonnets, le club a décidé de proposer des maillots de bain aux couleurs du club, bleu et blanc donc. Le fournisseur retenu est Kappa.

Afin d'optimiser les coûts il a été décidé de n'avoir qu'un seul modèle convenant aussi bien aux filles qu'aux garçons. Le voici (sur un garçon):

Commande de maillots de bain aux couleurs du club Triathleteoftheyearnq1

Les plus avertis noteront que le modèle n'est pas un triathlète: en effet il n'a pas les jambes rasées Wink

C'est Jean-Marc qui va centraliser les inscriptions pig

Qui n'en veut ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Commande de maillots de bain aux couleurs du club Empty Re: Commande de maillots de bain aux couleurs du club

Mar 20 Mai 2008 - 13:13
GG a écrit:Afin d'optimiser les coûts il a été décidé de n'avoir qu'un seul modèle convenant aussi bien aux filles qu'aux garçons. Le voici (sur un garçon).
Comment tu sais que c'est un garçon ? Ah ! Oui, aux poils aux pattes... Euh ! Tu sais, les filles aussi... What a Face
GG a écrit:Les plus avertis noteront que le modèle n'est pas un triathlète: en effet il n'a pas les jambes rasées Wink
C'est Jean-Marc qui va centraliser les inscriptions pig
Oui, OK, je vais adorer faire ça. Prix de la tenue = 1000€, ne pas mettre l'ordre sur les chèques, j'ai l'habitude, et je sais que vous avez tous confiance en votre cher trésorier affraid affraid


PS : Merci GG de détendre l'atmosphère albino
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum