Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Aquathlon de Cahors Empty Aquathlon de Cahors

Dim 7 Aoû 2011 - 20:32
le programme du jour: 2.4km de natation dans le lot puis 11 km de cap ... un régal ! d'ailleurs je m'y suis inscrit surtout pour la distance dans l'eau.

la météo était au poil, on rentre dans l'eau pour un départ en ligne, température agréable, je pensais qu'elle aurait été plus froide, on était une 60aine alignés et le lot est quand même assez large, ben malgré ça, au coup de corne, on a quand même réussi à se monter dessus. au briefing, on nous a dit qu'il y avait une bouée à 1000m puis une autre à 2000, le hic c qu'avec la buée que j'avais dans les lunettes, j'ai pas vu celle des 1000m, du coup je vous raconte pas comment j'ai gambergé en voyant celle des 2000m, là j'ai calculé violemment: merde c pas posible que t fait que 1000m, punaise si c le cas, kes ke c long !!!

je sors de l'eau en moins de 43min, je tablais sur 45min, c'est cool, je parle même pas de l'avion qui sort 1er de l'eau en 35min ou moins je sais plus, une transition éclair, moins de 1 min, c un record pour moi et c parti pour 11 bornes de cap sur un circuit où on alterne herbe, bitume, escaliers, voie ferrée désaffectée, tunnel piétonnier sombre, un chouette parcours de cap ! que j'arrive à tomber en moins de 45min, là encore je passe sur le 1er, je crois que c le même qu'en natation, qui nous fait ça en moins de 40min, un extraterrestre !

organisation aux petits oignons, circuit de cap extrêmement bien indiqué, à refaire !

25eme dans l'eau, 13eme en cap (je me suis arraché là pour remonter) pour finir finalement 12eme
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Aquathlon de Cahors Empty Re: Aquathlon de Cahors

Lun 8 Aoû 2011 - 17:06
merci pour ce compte rendu...
C'est bien un aquatlon même s'il faut courir après...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum