Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Chatbox Empty Chatbox

Mer 21 Mar 2012 - 6:53
Hello,

à la demande d'Axman, j'ai activé la Chatbox, qui permet aux gens connectés au forum de discuter sans poster de message:

- cette chatbox est en bas du forum (je peux la placer en haut, mais je trouve moins génant en bas)
- pour discuter, il faut cliquer sur Connexion (en haut à droite de la chatbox), et ensuite taper vos messages dans la petite fenêtre en bas à droite
- elle est invisible des personnes qui ne sont pas connectées au forum

A votre disposition.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Chatbox Empty Re: Chatbox

Dim 19 Avr 2015 - 8:58
GG a écrit:Hello,

à la demande d'Axman, j'ai activé la Chatbox, qui permet aux gens connectés au forum de discuter sans poster de message:

- cette chatbox est en bas du forum (je peux la placer en haut, mais je trouve moins génant en bas)
- pour discuter, il faut cliquer sur Connexion (en haut à droite de la chatbox), et ensuite taper vos messages dans la petite fenêtre en bas à droite
- elle est invisible des personnes qui ne sont pas connectées au forum

A votre disposition.
En fait, comme elle est en bas, on ne la voit que si l'on souhaite se connecter.
Mais la/les personnes invitées à tchater ne la voient pas forcément. D'où un manque d'intérêt.

Je testerais bien avec la boîte en haut, de sorte que l'on voit si qqu'un est connecté direct !
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Chatbox Empty Re: Chatbox

Dim 19 Avr 2015 - 13:36
Je l'ai mise en haut, mais perso je trouve que ça prend beaucoup de place et qu'il faut scroller vers le bas pour arriver à voir les messages (plus utilisés que la chatbox).

A voir à l'usage.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Chatbox Empty Re: Chatbox

Jeu 23 Avr 2015 - 19:41
GG a écrit:...
A voir à l'usage.
Oui... P'tit essai... cyclops
Contenu sponsorisé

Chatbox Empty Re: Chatbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum