Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Trail de l'aqueduc 2014 - 41km Empty Trail de l'aqueduc 2014 - 41km

Dim 26 Jan 2014 - 14:01
Bonjour,
 
Trail rafraîchissant ce matin à Cours (!), au bord de ruisseaux qui ont "légèrement " débordé... Bah, je n'ai jamais eu de l'eau plus haut qu'à mi-mollet !
 
Je suis parti tranquillement, mon tendon d'Achille étant sensible, et puis bon, départ de nuit à 6h30, chemins glissants, on va éviter de se ruiner une cheville.
 
Parcours très cassant, rarement plat, et des pentes assez raides, mais jamais bien longues. J'ai été régulier à environ 8 km/h, avec les petites pauses je finis en 5h14, bien fatigué quand même. La soupe à l'oignon, le foie gras et la douche me requinqueront !
 
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Guillaume Thisse, il va bien, merci pour lui, il gagne en 4h14 avec 20 minutes d'avance sur le 2ème !
 
Quant à moi je suis 13ème sur environ 50.
 
A bientôt pour de nouvelles aventures (Phoebus trail à Gruissan le 16 février, 50km, ça fait les cuisses !)

Patrick


Dernière édition par Patrick le Jeu 30 Jan 2014 - 11:47, édité 1 fois
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Trail de l'aqueduc 2014 - 41km Empty Re: Trail de l'aqueduc 2014 - 41km

Dim 26 Jan 2014 - 17:54
Bravo
Patrick des epreuves pas evidentes mais qui laissent de bons souvenirs j ai failli venir mais uun vilain rhume m a contraint au repos ce week end
Tient nous au jus de ton prochain trail
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum