Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Trail du pastel - 14km- 11 nov. 2014 Empty Trail du pastel - 14km- 11 nov. 2014

Jeu 13 Nov 2014 - 11:21
Petit post pour mon résultat du WE dernier au 14km du trail du Pastel.
Inscrit à l'arrache sur le net le dernier soir à cette 4ième édition organisée par le CA Balma. (pas eu le temps de poster qqchose pour motiver les trailleurs du Portet Tri)
J'ai fait ttes les précédentes éditions et psychologiquement, je voulais pouvoir me dire que je les avais ttes faites (rien de rationnel là dedans)

Après un grand froid en 2011, la boue en 2012 et la neige en 2013, pas mécontent d'avoir des supers conditions météo.
Chaque année le lieu de la course change. Si ils ont repris une grosse partie du parcours de la saison dernière, le départ se faisait du bas de Balma. Donc très roulant sur les 4 premiers km et sur la fin. Je pars trop vite et je paye également un vieux rhume que je me traîne, je dois perdre 50 places sur les 4 derniers kilomètres où je n’atteins même pas les 12km/h en descentes et sur bitume, moche... 

Résultat : 223ième/459 en 1h23'05''. C'est la première partie du classement !!! on positive...  Very Happy


PS : On attend les résultats du semi de Seysses de certain ;-)
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Trail du pastel - 14km- 11 nov. 2014 Empty Re: Trail du pastel - 14km- 11 nov. 2014

Ven 14 Nov 2014 - 19:37
Tu t affute c est bien ; tu va concretiser dimanche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum