Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret Empty Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret

Mer 5 Mar 2014 - 11:49
Bonjour tout le monde,  Smile 

Pour info, si ça intéresse quelques uns, je serai samedi matin prochain à la piste de Muret aux alentours de 9h30 (après avoir effectué sûrement les 30' en vélo d'échauffement) pour réaliser l'entraînement du jour :


  • 30' échauffement à vélo
  • Enchaînement à pieds 10' souple
  • 6x300m à la VMA
  • 10' souple à vélo
  • 3 sprints de 15" à vélo
  • Retour au calme à vélo


PS : Désolé de ne pas vous rejoindre à la Ramée pour les entraînements, mais un peu trop loin pour moi sans devoir se lever tôt.....  Sleep
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret Empty Re: Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret

Ven 7 Mar 2014 - 16:27
Bien bien Kriss.
J'aurais bien venu, si j'aurais su, mais surtout course dimanche = repos samedi...
Enjoy it...

PS : si tu remets ça samedi en 8, yessss !

EDIT : Finalement, pas possible le we prochain, je bosse samedi et dimanche...


Dernière édition par GANDALF007 le Dim 9 Mar 2014 - 20:21, édité 1 fois
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret Empty Re: Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret

Ven 7 Mar 2014 - 19:32
Pas là ce WE ni le prochain : vacances !
Contenu sponsorisé

Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret Empty Re: Samedi 8 Mars : Enchaînement CAP/vélo (Made by RenO) à la piste de Muret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum