Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

TRIATHLON S CARAMAN Empty TRIATHLON S CARAMAN

Lun 2 Juin 2014 - 9:30
Une petite touche féminine dans les comptes rendus de courses:

Premier Triathlon de la saisaon pour moi à Caraman hier :

Petit stress avant le départ, joli lac que je ne connaissais pas, du soleil et c'est parti :

Natation:  drunken catastrophe totale ! ; la première moitié impossible de nager le crawl, brasse, brasse ( j'ai même hésité à faire du dos  cyclops  ) impossible de respirer correctement... Nul!! Jusquà ce qu'Obi One Kenobi me dise : "petite Sophie, tu vas à la piscine 2 ou 3 fois par semaine donc tu sais nager "  Wink J'ai donc arrété de gigoter dans tous les sens pour enfin nager tant bien que mal les 200 derniers metres , je finis dans les 100 à la fin de la natation

Vélo : j'ai doublé du monde dans la première cote , je me suis retournée " tiens c'est bizarre , tout le monde est malade ???" , non enfait l'entrainement hometrainer pour les filles overbookées qui n'ont pas le temps de sortir en vélo , et bien ça fait quand même progresser  Wink , je finis dans les 80 à la fin du vélo , et pour la première fois vraiment dans la course en vélo sur un triathlon... ( c'est grace aux cols de Rosas aussi  Wink  )

Course : début par une montée un peu raide , j'arrive encore à doubler des coureurs qui marchent (marcher dans une cote bouhhhhh  tongue ) , lereste du parcours est sympa et plutot avantageux pour quelqu'un qui fait du trail ! 

Fin de la course en 1h 32 , 77 eme et 6 eme fille  bounce  vivement le prochain ( lac du Salagou)
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

TRIATHLON S CARAMAN Empty Re: TRIATHLON S CARAMAN

Lun 2 Juin 2014 - 21:21

Natation:  drunken catastrophe totale ! ; la première moitié impossible de nager le crawl, brasse, brasse ( j'ai même hésité à faire du dos  cyclops  ) impossible de respirer correctement... Nul!!

Ça me rappelle quelque chose.  pale
La nage en banc de sardines, il faut s'y faire à la reprise.
Maintenant t'es rodée, ça ira mieux la prochaine fois.
Tant mieux que tu es pu continuer correctement et bien finir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum