Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Duathlon du Tourmalet - 30/6

Lun 2 Juil 2012 - 11:50
1 - CAPOFERRI NICOLAS - 02:17:33 - E.S.M. GONFREVILLE L ORCHER
2 - PIERRAT JÉRÉMIE - 02:17:33 - E.S.M. GONFREVILLE L ORCHER
3 - HUMBERT THIBAULT - 02:17:33 - VITROLLES TRIATHLON
24 - LARCHER SEBASTIEN - 02:48:02 - PORTET TRIATHLON
36 - TORRES OLIVIER - 03:01:15 - PORTET TRIATHLON

75 finishers

Résultats complets: http://www.chronom.org/front_office/resultats/epr_183.xls
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Re: Duathlon du Tourmalet - 30/6

Lun 2 Juil 2012 - 13:30
Félicitations à Seb qui nous fait ça avec la creve, il avait une sale tete à l'arrivée mais il a rien laché.

Perso, j'en ai bien 'chié' d'abord devant le centre Laurent Fignon, j'ai mis de l'engrais dans le parterre de fleurs, bien obligé il n'y avait pas de toilettes au départ, bref on a tous fait les hippies, et ensuite dans le Tourmalet ! mais là c'etait à cause de mes cannes qui ne voulaient pas tourner, c'était le 1er col de l'année, j'ai eu le temps de bien l'apprécier.

La 1ere cap a changé par rapport à l'an dernier, que du bitume sur 2 boucles de 3,5km avec un profil plutot sympa, pas de forte cote comme l'an dernier dans les bois et la 2nde était également plus longue, 7km en haut avec un demi tour au pied du pic du midi, superbe !!!

On a fait l'ascension du Tourmalet sous un ciel couvert, on a laissé les nuages à la mongie et on a fini au soleil. Il y avait un brevet de cyclotourisme dans le tourmalet, je crois que les types venait de luchon pour aller à bayonne, ils avaient des sacoches dans tous les sens et étaient partis tot le matin à la frontale !!

Coté orga, du tres haut niveau: des ravitaillements à gogo, 1 sur la 1ere cap, 1 dans l'ascension et 2 sur la 2eme cap + 1 à l'arrivée. Et un dernier à la mongie avec sandocs, jambon, fromage, brioche, banane, le top. Tout ça pour la modique somme de 20 euros.

Pour ceux qui seront tres certainement tentés par l'aventure l'an prochain, il faut prévoir de quoi se couvrir car la descente est plus que fraiche, j'ai grelotté jusqu'en bas alors que j'avais la veste longue du club (pas tres epaisse certes), des manchons, un sac plastique sur la poitrine et des chaussettes hautes.
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Re: Duathlon du Tourmalet - 30/6

Lun 2 Juil 2012 - 18:20
Sympa à faire, dégouté d'avoir été malade mais content de l'avoir fini car c'était pas gagné au départ avec la goutte au nez et les bronches qui sifflent. Heureusement qu'il a fait beau !

Petite compagnie furtive de Mathieu au niveau de la Mongie qui pédalait sur une jambe, tu venais de loin comme ça scratch .

Sinon à la fin de l'épreuve et le lendemain, voix d'un gros fumeur de gitane sans filtre (Garou petit joueur monkey ) et la gorge comme le fond de la cage d'un perroquet.
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Re: Duathlon du Tourmalet - 30/6

Lun 2 Juil 2012 - 19:26
Felicitation Seb . Comment va tu depuis le temps.... J ai fais la nocturne d empalot samedi soir et j ai eu de tes nouvelles par les gars.. Je vois que tu est en forme , je fais la nocturne de candie mercredi soir le 11 tu viens ?
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Re: Duathlon du Tourmalet - 30/6

Mar 3 Juil 2012 - 15:54
axman a écrit: ... , je fais la nocturne de candie mercredi soir le 11 tu viens ?

Je compte venir ouais rabbit
Contenu sponsorisé

Duathlon du Tourmalet - 30/6 Empty Re: Duathlon du Tourmalet - 30/6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum