Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

marathon de Paris 2013 Empty marathon de Paris 2013

Dim 7 Avr 2013 - 14:18
Toujours pas de résultats officiels...

Il semblerait toutefois, que :
Cyril MICHELLON : 3h46'
Guénael GUEDEZ : 4h02'

Bravo, et bon repos bonne récupération...
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Dim 7 Avr 2013 - 18:44
alors là chapeau bas messieurs
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Dim 7 Avr 2013 - 19:07
Bravo les gars marathon de Paris 2013 955976 marathon de Paris 2013 955976
Patrice
Patrice
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 27

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Lun 8 Avr 2013 - 5:41
Bravo Gwen et Cyril.

Ca fait envie tout ce monde ... c'est la Mecque du Marathon au moins en France !
bertil
bertil
Pro
Pro
Nombre de messages : 223

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Lun 8 Avr 2013 - 12:18
Bravo à vous mais aussi à Patrice qui était à Montauban ce we, endroit certes moins connu que Paris et course plus confidentielle, mais où l'on y courait aussi 42,195KM, et en survolant le classement j'y ai vu un membre du Portet tri!
BRAVO à vous 3!
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Lun 8 Avr 2013 - 20:08
Petit compte rendu :

Nous (Gwen, un autre copain et moi en tant que coureurs et nos compagnes) sommes montés à Paris avec Easy Jet le samedi matin. Les gamins gardés par la famille ou les copains...
Hotel du côté de Montmartre (3 studios avec cuisines) à 4 stations du départ.

Après midi organisation pour les gars et un peu shopping pour les nanas avec une séance de théatre pour la soirée.

Pasta partie à l'hotel...

Matin du jour J : métro bondé (le mot est faible) pour amener les 40 000 partants (sur 50 000 inscrits) sur les Champs Elysés.

Temps frais mais soleil sympatique pas de vent.

Départ par vagues (durée totale : 1h). Nous sommes donc partis vers 9h.
Et là tout déroule par une température idéale et de très beaux paysages urbains de cette magnifique ville.
Du monde tout le temps (là aussi le mot est faible pour décrire cette foule mais j'ai rencontré un gars qui a couru quasiment seul tout le temps (en 2h35 aussi...). Ca nous apprendra à être dans le milieu de la gaussienne...Par contre, jamais de bouchons comme par le passé.

En ce qui me concerne j'ai terminé sans voir le mur et 10' de mieux que mon précédent temps à Barcelone ; en ayant été blessé (tendon d'achile) et sans trop de fractionné...soit 3h46...

Pour résumé, ce fut une très très belle expérience que je recommande ne serait ce que pour galoper sur les Champs ou à côté de la tour Eiffel au milieu de 50000 personnes. Je confirme donc : c'est le must du marathon et pas uniquement en France (140 nations présentes)...

Petit regret pour le T Shirt de finisher qui est naze ou la serviette format A4. La médaille est cependant très belle. Et ce qui est sympa, c'est que tout le monde gagne (comme dans l'émission des Fans !)

Cyril
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Lun 8 Avr 2013 - 20:10
le gars (à 2h35 soit 3'30 au kilo environ), nous l'avons rencontré à l'aeroport...pas en courant...c'est pour ceux qui ne suivent pas bien :-)
gwen
gwen
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 149
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : la sieste et le single malt

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Mar 9 Avr 2013 - 17:27
Bon ça, Cyril a bien résumé le truc. Très bon souvenir, ce week-end passé avec les copains et copines. Ah, juste pour vous dire, je me suis rétamé la face deux kilomètres après le départ sur la place de la Concorde, trop concentré sur le GPS.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Mer 10 Avr 2013 - 16:54
http://www.leparisien.fr/en-images-ils-ont-couru-le-marathon-de-paris-07-04-2013-2704643.php?pic=18#infoBulles1

et notre ami Gwen est (encore) une fois célèbre. Il faut fair edéfiller les photos jusqu'à voir un espèce de romain avec un drapeau...Gwen avec les couleurs du club !
Contenu sponsorisé

marathon de Paris 2013 Empty Re: marathon de Paris 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum