Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013 Empty Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013

Dim 10 Nov 2013 - 13:25
Yo,

Ce matin avait lieu la ronde Villeneuvoise (à Villeneuve Tolosane), avec un 5km et un 10 (2 tours).

Après un marathon de Toulouse il y a 2 semaines où je suis passé à coté de mon (ambitieux) objectif, j'ai bien récupéré, et je suis en forme pour cette course que j'ai remportée l'année dernière.
La météo est bien pourrie, pluie et vent (mais pas froid, ouf), c'est une bonne chose que je sois inscrit sur une course, je ne me serais pas motivé pour aller m'entraîner sans cela.

La météo influe sur le nombre de participants, les rangs sont bien clairsemés au départ. Le 5 km et le 10 partent ensemble, quelques jeunes partent comme des balles, je fais l'effort de revenir à hauteur du premier et lui pose LA question : il est sur le 5 km, je peux donc me calmer. Sauf que c'est lui qui se calme tout seul, parti trop vite... Et me voilà devant, tout seul, avec le vent dans la tronche. Je me dis que si les autres sont restés groupés, ils vont se protéger et que moi je vais m'user à rester tout seul. Mais bon il n'y a plus trop à réfléchir, il faut y aller. L'écart se creuse plutôt, cool ; je passe dans une zone protégée du vent, puis on l'a dans le dos, et le premier tour de 5 km est bouclé. Je gagne donc le 5km, mais ça ne compte pas ! C'est parti pour le deuxième tour, la pluie redouble mais je n'ai pas froid, je jette un œil derrière moi de temps en temps mais il n'y a personne, et malgré un léger fléchissement dans l'allure sur la fin je boucle l'épreuve en 36 min 2s. Ce serait un super temps s'il y avait vraiment 10 bornes, mais il manque 300 ou 400 m, dommage !

Allez hop, une bonne douche froide, un bon chocolat chaud, et une coupe de plus pour le Portet triathlon !

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Patrick
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013 Empty Re: Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013

Mar 12 Nov 2013 - 20:10
BRAVO ! Applause
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013 Empty Re: Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013

Mer 13 Nov 2013 - 6:23
Portettri trop fort !
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013 Empty Re: Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013

Jeu 14 Nov 2013 - 22:56
la classe !
Contenu sponsorisé

Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013 Empty Re: Ronde Villeneuvoise (10 km) - 10 novembre 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum