Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Trail des coteaux bellevue - 4 janvier 2014 Empty Trail des coteaux bellevue - 4 janvier 2014

Lun 6 Jan 2014 - 16:23
Bonjour,
 
Samedi dernier s'est déroulé le trail des coteaux bellevue à Pechbonnieu.
 
Sur le 21km, votre serviteur, ayant élaboré une stratégie de haute volée (partir comme un dingue pour éviter les bouchons et s'accrocher à un bon groupe, et finir comme on peut), finit à une honorable 27ème place en 1h46 sans démériter. Le premier, un espagnol crédité de 2h25 au marathon, finit en 1h34. Les derniers arrivent en plus de 3 heures. Ils ont dû prendre une bonne drache, vu ce qui est tombé 1/2 heure après mon arrivée. Ca faisait 2 minutes que j'étais dans ma voiture, ouf.
Par contre, le nettoyage des chaussures attend toujours, il faut dire qu'il y a du boulot... C'était très gras, comme d'hab.
 
Sur le 12km, Monsieur Christophe Lenfant (à ce niveau, on dit Monsieur) termine à la cinquième place en 52 min, à 2 min du vainqueur. Bruno finit 105 ème en 1h05, mais c'est parce qu'il a attendu son copain Teddy avec qui il est venu et reparti en vélo : la classe !
 
 
Prochaine course pour moi : le trail de l'Aqueduc à Cours (ça ne s'invente pas) près de Cahors le 26 janvier. 41km, bien cassant d'après le profil.
 
 
PS : monsieur le ouèbemaster, il faudrait créer un dossier "résultats 2014".
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Trail des coteaux bellevue - 4 janvier 2014 Empty Re: Trail des coteaux bellevue - 4 janvier 2014

Lun 6 Jan 2014 - 17:29
Tu oublie de preciser mr que vous etiez 420 finishers sur ta distance ce qui n est pas mal comme place 27eme vu le niveau
Apres il faut preciser que le parcours etait bien sympa sauf les 3 derniers kilometres dans le lotissement
Le seul bemol est le fait que sur le 12 on soit parti 10 grosses minutes apres vous et que au bout de 2 km on commençait deja a doubler des personnes du 21 ce qui a eu pour incidence de bouchonner sur les passages delicats j ai perdu 2 places dans l histoire ( que j aurai perdu plus tard de toute maniere... mais bon ) , sans compter les petits coups d epaule amicale que j ai mis a ces fameux retardataires qui freiner sur les passages techniques
Enfin dans tous les cas ca faisait plaisir de refaire un peu de thalasso sportive et promis l annee prochaine je fais la course adulte (en gros le 21 )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum