Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gwen
gwen
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 149
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : la sieste et le single malt

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 7:21
Départ 9h00 parking cinéma écran 7 à PLAISANCE DU TOUCH via Le Castéra, château de Laréole, remplissage bidon sous la halle à Cologne puis retour.
Nicolas
Nicolas
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Frouzins

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Sortie Dimanche 07 septembre

Sam 6 Sep 2014 - 10:44
Salut à tous, ok pour moi, mais serait il possible de partir à 8h30 pour être de retour à 12h00?
A demain.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 13:22
Hello,

Je propose départ La Ramée à 8h30, et passage à Plaisance Ecran 7 à 8h50.
Même parcours que la semaine passée, avec possibilité de shunter la fin à partir de Fonsorbes pour retour Plaisance.

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Cologn11
gwen
gwen
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 149
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : la sieste et le single malt

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 17:31
ça marche, à demain 8h50 cinéma écran 7.
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 18:04
Ok pour moi a la ramée
Nicolas
Nicolas
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Frouzins

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 19:01
Ok pour moi, à demain.
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Sam 6 Sep 2014 - 19:27
Super ! A demain ! bounce
bertil
bertil
Pro
Pro
Nombre de messages : 223

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Dim 7 Sep 2014 - 0:15
Sans moi
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Dim 7 Sep 2014 - 11:36
Bon, Gwen nous avait prévu un superbe arrêt technique à Cologne... Que nenni ! Nous avons été refoulé à Cadours par un arrêté préfectoral brandi haut et court par un bénévole pas très sympa... (Du coup j'ai eu du mal à comprendre pourquoi la route était fermée... : une course de vieilles caisses je crois).
Du (second) coup on est reparti par Thil et le Nord pour aller affronter quelques difficultés de 3e catégorie : côte de Caubiac, celle de Lévignac par la petite voie de droite... Récupération de quelques cyclistes perdus, travail de relais en peloton, le temps de pourrir Ed sur le poteau de Frouzins, et au moins pour les 3 survivants (Carole, Ed et moi) de se finir par un tour de reconnaissance de La Ramée en vu du SCLME.
A ce propos, je viens de gagner ma place sur le M, une place s'étant heureusement  libérée, je l'ai saisie au vol et par Internet.
ED nous a une fois bien pourri dans Le Castéra. Allez voir sur Garmin Connect, je pense qu'il a une place d'honneur sur le segment.

Encore une bonne sortie par un temps à mettre tous les cyclos sur la route... Et les vieilles guimbardes aussi.


PS : attention, dans la descente de Lévignac, tous les dimanches à 9h25 précises, surgit au galop et hors de la nuit un TOUAREG noir comme Tornado qui ne s'effraie nullement de la présence de cyclistes sur la route... (2 fois en 15 jours).
Contenu sponsorisé

Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre Empty Re: Sortie vélo route COLOGNE, dimanche 07 Septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum