Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Course à pied samedi 27 septembre 10h Empty Course à pied samedi 27 septembre 10h

Ven 26 Sep 2014 - 6:36
Bonjour à tous,

C'est la reprise des entraînements course à pied à la Ramée. Pas de séance spécifique prévu pour ce samedi : il s'agira de faire quelques exercices techniques et de réaliser une sortie "plaisir". Comme évoqué par Cyril pour la séance vélo, tous les niveaux seront accueillis avec plaisir. En fonction des participants, des groupes de niveaux seront créés et la priorité sera donnée à ceux se sentant moins à l'aise en course à pied. 

Le rendez-vous est donné à 10h sur le parking de la piscine de la Ramée. 

En espérant vous voir nombreux,
À samedi.
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Course à pied samedi 27 septembre 10h Empty Re: Course à pied samedi 27 septembre 10h

Sam 27 Sep 2014 - 9:02
10h ça cadre avec mon planning du samedi matin, puisque je dépose mon fils Arthur à 9h15 à son entrainement vélo à Venerque. Je ne viendrai pas tous les samedis mais une fois de temps en temps je pense.
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Course à pied samedi 27 septembre 10h Empty Re: Course à pied samedi 27 septembre 10h

Sam 27 Sep 2014 - 17:50
Sortie sympa en endurance de 1h10 avec Jean-Marc ce matin. 
Les prochaines séances serviront à la préparation de la Boucle du Confluent le 16 novembre.
Contenu sponsorisé

Course à pied samedi 27 septembre 10h Empty Re: Course à pied samedi 27 septembre 10h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum