Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

trail des ciatdelles 40km (19/04/2015) Empty trail des ciatdelles 40km (19/04/2015)

Lun 20 Avr 2015 - 9:59
apres avoir bien courru avec jmp il y a 15 jours au raid insa , me revoila parti avec mes chaussures de trail pour le 40 km du trail des citadelles.
Apres une semaine estivale je m etait dit que cette année la course aurait lieu dans un contexte sec et ensoleillé . Et ben non , ce fut pluie et boue toutes la journée , et finalement je prefere ça car cela rajoute de la difficulté , du technique et ça fait toujours plaisir d arriver plein de boue rabbit
Concernant la course je suis parti prudement car pour l avoir fait en 2011 je sais que ça va pas etre une partie de plaisir.
Je suis accompagné par un groupe jusqu a la premiere difficulté qui est la montée du chateau de montsegur et apres la redescente je vais faire 15km tout seul sans jamais voir personne ni devant ni derriere et j avoue que le temps passe moins vite quand on est seul.
je me fais reprendre par un concurrent au chateau de roquefixade , s en suit une bonne bourre sur la redescente avec de bonne glisse car aucun des 2 ne veut lacher l autre.
il en profitera d un arret au ravitaillement pour ce faire la male, je ne le reverrai plus Sad .
je rattrape quand meme 3 concurrents et fini 18eme en 4h17 soit quasiment 1h de mieux qu en 2011 , j avoue avoir moins subi que la derniere fois et que les conditions etait bonne malgres la pluie car il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.
Je conseille donc a ceux qui n ont pas peur de la boue d allez faire un tour du coté de lavelanet pour la prochaine edition

resultat:
1 Pierre-Laurent Viguier [1548] Team Instinct 31560 SEH 03:27:35
2 Guillaume Peretti [1538] Team Brooks Ac Corte SEH 03:30:16
3 Yannick Gourdon [1539] Baztandarrak 64240 V1H 03:40:40
...........................................................................................
18 Christophe Lenfant [1419] 31340 SEH 04:17:13

416 finishers (connait pas le nombre de partant:interrogation:)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

trail des ciatdelles 40km (19/04/2015) Empty Re: trail des ciatdelles 40km (19/04/2015)

Lun 27 Avr 2015 - 17:40
bravo p'tits mollets de coq !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum