Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Lun 5 Oct 2015 - 9:49
Pour finir la saison de tri je m'étais fixé le défi du Natureman ( enchaîner le cross et le half ) !

Vendredi 14 h , départ sous une pluie battante sur le cross ( 1/20/8 km ). Parc à vélo trempé , toutes les affaires mouillées avant le départ, ça s'annonce bien pale
Mon objectif pour ce cross c'est de faire une natation correcte et une bonne course à pieds puisque le VTT c'est le tout début pour moi !

Je finis 7 eme fille de l'eau ( sur une 20 aine ) ce qui est pas mal pour moi, le parcours vélo est superbe, en bord de lac puis au dessus, assez technique, beaucoup de single tracks, bien glissants et boueux.  La montée se passe bien car je compense mon manque de technique par l'endurance, j' ai plutôt la forme, ça monte raide  mais je reste dans les 10 premières filles... et là arrive la descente , toujours la pluie et je me fais doubler et doubler et doubler Arrow  J'utilisais le vélo de Thomas pour la première fois et j'ai oublié d'activer la fourche avant ( christophe l ne rit pas !!! ) pour toute la descente , forcément ça tapait un peu affraid

Je fais une bonne cap derrière mais je suis trop loin pour remonter beaucoup de monde ( vrai parcours trail assez exigeant ..) , je finis donc dans les choux du classement : dans les 10 derniers ( pas mal quand même de DNF et DNS ) mais avec une grosse envie de recommencer !! 
Je suis très gentiment encouragée sur le parcours vélo par Alexandra Borrely -Lebrun, qui vient d'avoir le titre de championne du monde cross tri dans son GA... ben ça fait plaisir Embarassed


Samedi : repos et le déluge 

Dimanche : départ du L ...( 2/90/20 ) sous le soleil ! Mon objectif sur ce L était de réussir un bon vélo ...
Nat bof 44' , mais l'eau du lac est vraiment très agréable pour nager ,
vélo : à la première montée ( qui est longue ) je sens que mes jambes tirent un peu de l'épreuve de vendredi . J'arrive quand même à faire 15 min de moins que l'année dernière sur le même parcours  bounce
CAP : je manque de peps pour faire la cap à bon rythme mais ça passe quand même en moins de 2h ( juste ! ) pour un parcours trail ça reste correct
finish en 6h20, 20 ' de moins que l'année dernière ...


Toujours une épreuve superbe, un parcours vélo où on est prend plein les mirettes !!
Peut être un jour une participation club pourrait rendre les prix un peu plus accessibles ? Pour moi c'est sans aucun doute le plus beau triathlon que je connaisse !

Je gagne le trophée du "défieur" au féminin ( bon, j'étais la seule fille à faire les 2 courses ) Very Happy

Ben voilà maintenant il faut ranger la combi !! Sad
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Lun 5 Oct 2015 - 13:33
La classe !
Caro
Caro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : tournefeuille

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Lun 5 Oct 2015 - 15:52
Bravo Sophie !!!! Applause
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Lun 5 Oct 2015 - 18:32
chapeaux !
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Mar 6 Oct 2015 - 20:31
Excellent !! Bravo Sophie !!
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Mer 7 Oct 2015 - 8:08
bravo et attend de decouvrir l xterra , tu connaitra le plus beau tri de france Very Happy
a bientot pour une nouvelle initiation vtt
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Mer 7 Oct 2015 - 21:07
Bravo Sophie! !!
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Jeu 8 Oct 2015 - 5:50
c est super, une belle clôture pour cette saison .... en route pour la suivante
Contenu sponsorisé

Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015 Empty Re: Defi du natureman : Naturcross + Natureman HALF 2 et 5 oct 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum