Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
froggy
froggy
Pro
Pro
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt Empty vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt

Dim 27 Déc 2015 - 14:00
Hello tout le monde,

J'ai une petite question: j'ai un capteur vitesse/cadence pour ma Garmin 910XT, peut on lire la vitesse instantanée du vélo? 
Je vois pas la différence avec l'affichage de la vitesse avec la vitesse GPS en gros, comment sait t'on sur Garmin Express si la vitesse est la vitesse GPs ou la vitesse du capteur?).

Froggy
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt Empty Re: vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt

Mer 30 Déc 2015 - 13:00
Ben ... Sais pas...
thierryung
thierryung
Pro
Pro
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : Roques

vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt Empty Re: vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt

Mer 30 Déc 2015 - 17:17
Salut!
Alors un collègue qui utilise un Garmin Edge 510 avec capteur de cadence me dit que si tu as bien mesuré ta roue, et entré cette mesure dans les paramètres du capteur (dans ta montre donc pour ton cas), c'est bien celui ci qui est reporté dans Garmin Connect, et c'est quand même plus précis que le GPS.
froggy
froggy
Pro
Pro
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt Empty Re: vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt

Jeu 31 Déc 2015 - 8:39
OK merci Thierry pour la précision.
Contenu sponsorisé

vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt Empty Re: vitesse instantanée vélo sur Garmin 910xt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum