Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret... Empty La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret...

Sam 29 Mar 2008 - 16:57
jocolor Bon, c'est surtout pour LROBOT, sans aucun doute pour voir à quel endroit de la cote il va placer son accélération meurtrière ! Twisted Evil
Mais des fois que ça donne des idées aux autres...

Alors y a le tracé de la montée (départ du pont au dessus de l'abbaye, arrivée à la Tuilerie, à la biffurcation), et le profil vertical, cliquez tout en bas...

Petit exercice de maths niveau CE :

  • dénivellé : 46 m
  • route (proj. sur plat) : 2734 m
D'où une tg alpha (donc la pente moyenne sur le parcours) de 46/2736 = 1.7 % geek En fait, ça ne monte pas beaucoup !!!

Tu confirmes, GG, avec ton profil relevé ?
Clique ici pour Le tracé
Clique ici pour le Profil

EDIT : le lien 2 ne marche pas, désolé, je ne comprends pas pourquoi...
bounce
La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret... EaunesLROB_profil


Dernière édition par GANDALF007 le Lun 31 Mar 2008 - 17:48, édité 5 fois
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret... Empty Re: La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret...

Sam 29 Mar 2008 - 18:24
Hello Jean-Marc,

voici mon relevé POLAR:

La montée vers Estantens pour le duathlon de Muret... Profilcteeaunesfv3.th

2697 m de montée pour un dénivelé de 48 m, ce qui me donne un % légèrement supérieur au tien: 1.78 %. Je passe en CM ?

Vue la précision de la position du curseur sur mon relevé, on va laisser les mouches tranquilles: nous sommes d'accord, ça ne monte rien du tout en fait rabbit

On voit bien que la pente n'est pas très régulière: moi je crois savoir où Lolo va placer son attaque ... vous me raconterez car le je ne serai pas là pour le voir geek

PS: un lecteur attentionné notera que la courbe représente pratiquement le profil d'un tour du duathlon ... (le départ se situe vers le km 14)

PPS: JM ton lien vers le profil ne marche pô
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum