Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RenO
RenO
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Spécialité : Le Mal aux tendons d'Achille
Humeur : Toujour prêt !

Entraînement du WE du 7 et 8 janvier Empty Entraînement du WE du 7 et 8 janvier

Ven 6 Jan 2012 - 8:28
Bonjour à tous !

Après deux mois de "moulinette" et de travail de force, nous voilà au mois de janvier pour effectuer du foncier. Cette période devrait durer jusqu'au stage de février prochain !
En conséquence pour ce WE, le rendez-vous est fixé à dimanche matin 9h, à la piscine de Portet / Garonne.
Au programme : 3h de vélo dont 1h30 de gros plateau.
Hors de question de faire la course ! Nous sommes en période d'Aérobie, donc d'endurance, le but étant d'habituer le corps à rouler avec pendant longtemps ! Le parcours sera relativement plat. Mais, faites l'effort de garder la plaque, même en bosse...

Petit message supplémentaire, vendredi 13 janvier prochain, de 21h à 22h, il y aura un entraînement piscine "spécial Triathlon" ! Pensez à aménager vos emplois du temps pour venir y participer !

Bon WE à ceux que je ne verrai pas !

Renaud
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Entraînement du WE du 7 et 8 janvier Empty Re: Entraînement du WE du 7 et 8 janvier

Ven 6 Jan 2012 - 16:20
Salut à tous !
Merci Renaud pour ce programme. Comment ça se passe pour demain samedi ? RDV à 9h à la piscine de Portet ? Qui roule ?
@+
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Entraînement du WE du 7 et 8 janvier Empty Re: Entraînement du WE du 7 et 8 janvier

Ven 6 Jan 2012 - 17:58
Moi Very Happy À demain
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Entraînement du WE du 7 et 8 janvier Empty Re: Entraînement du WE du 7 et 8 janvier

Ven 6 Jan 2012 - 19:45
Pour moi, OK pour dimanche.
Contenu sponsorisé

Entraînement du WE du 7 et 8 janvier Empty Re: Entraînement du WE du 7 et 8 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum