Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
RenO
RenO
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Spécialité : Le Mal aux tendons d'Achille
Humeur : Toujour prêt !

Entraînement du vendredi 10 février Empty Entraînement du vendredi 10 février

Jeu 9 Fév 2012 - 8:26
Bonjour Messieurs,

Je voudrais savoir QUI seraient susceptibles de venir demain soir pour un entraînement de triathlon de 21h à 22h.
Les dernières séances, nous n'étions pas très nombreux... je me demande donc si cela est intéressant de continuer...
Merci de bien vouloir dire "oui" ou "non" que je puisse organiser : un bon entraînement spécifique mais surtout par rapport à ma vie de famille.

Renaud
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Ven 10 Fév 2012 - 6:55
moi
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Ven 10 Fév 2012 - 7:12
pas moi.
RenO
RenO
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Spécialité : Le Mal aux tendons d'Achille
Humeur : Toujour prêt !

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Ven 10 Fév 2012 - 8:41
J'ai compté 5 personnes qui estimait pouvoir venir ce soir... le double serait mieux. En conséquence, on annule l'entraînement Triathlon mais pour ceux qui veulent nager, ce sera toujours possible.
Par ailleurs, autre conséquence à cela, je pense basculer ce type d'entraînement sur le créneau du mercredi. Pareil, une fois par mois, un entraînement typé triathlon. Mais il faut que j'obtienne l'accord de Nicolas...

Bon WE à tous

Et bonnes vacances pour les plus chanceux !

Renaud
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Sam 11 Fév 2012 - 11:42
Cyril M a écrit:moi


( menteur...)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Sam 11 Fév 2012 - 18:20
bien sûr je serais venu ! Après la guitare. 2 entrainements à la suite ce n'est pas top mais tant pis...
Contenu sponsorisé

Entraînement du vendredi 10 février Empty Re: Entraînement du vendredi 10 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum