Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
florian
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La Tour Du Crieu

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mar 17 Juil 2012 - 12:26
Avec Mathieu nous avons participé à l'étape du Tour ce samedi.Plus de 8000 inscrits mais seulement 4696 au départ et 3829 à l'arrivé.Nous finissons 1914 et 1915ème.

Plus de 10h passé sur le vélo sous la pluie et le froid(moins de 10°c en haut de l'aubisque et du Tourmalet).Mais une expérience énorme à vivre.C'était ma 1ère participation mais certainement pas la dernière!!!

Maintenant un peu de repos avant de retrouver les triathlons!!!
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mar 17 Juil 2012 - 18:38
Bravo à tous les deux !

Comment tu expliques les 8000 inscrits et seulement 4700 au départ ? Quand on voit le prix de l'épreuve, en plus...
avatar
florian
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La Tour Du Crieu

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mar 17 Juil 2012 - 20:43
En discutant avec des gars sur la ligne de depart;beaucoup de personnes s inscrivent en quelque sorte en faisant un pari et se retrouve au moment de l epreuve sans entrainement;et donc prefere declare forfait.Apres peut etre la meteo mais c est sur que c est vraiment dommage!!!!
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mer 18 Juil 2012 - 8:48
Bravo !!!

Personnellement j'en ai fait 3, et j'ai fini par arrêter car ça fait trop de monde sur des routes étroites. J'étais chaque fois dans les derniers sas et c'était vraiment galère.

Le dernière fois on a fini le col de Marie-Blanque tous à pied Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon 169669
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mer 18 Juil 2012 - 13:51
hummmm ça file envie Suspect
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mer 18 Juil 2012 - 16:04
C'était Mourenx-Pau en 2005. La fin (les 3 derniers km) du Marie-Blanque est très pentue (>10%) et étroite, et j'ai fait 3 km en poussant le vélo sic

A chaque épingle ça repartait et dès qu'un gars mettait pied à terre, tout le monde faisait pareil.

Je pense que vous avez eu de la chance, car 8000 cyclistes, c'est trop.
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mer 18 Juil 2012 - 16:17
eh oui mais 8000 à 75 euros, c'est beau dans les caisses
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Mer 18 Juil 2012 - 20:57
Comprends pas, Voeckler il a pas eu de pb... Ah c'était pas le même jour !? Bravo les gars, superbe étape !
avatar
florian
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La Tour Du Crieu

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Jeu 19 Juil 2012 - 15:34
Merci.Nous on est parti dans le dernier SAS(ca sera mieux la prochaine fois!!!);en effet quelques ralentissements mais pas trop a me plaindre par rapport aux descriptions que l on m avait faite.

Bon les 30 premiers kilometres avant le debut de l aubisque etait sur une grande route donc ca pu etaler tout le monde.Puis le nombre de desistement avant le depart ca du aider tout cela!!!!
Contenu sponsorisé

Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon Empty Re: Etape du Tour Pau-Bagnères De Luchon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum