Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

L'Etape du Tour 2011 Empty L'Etape du Tour 2011

Ven 12 Nov 2010 - 22:07
Salut à tous,

Un petit post pour informer tous ceux qui pourrait être intéressé, l'Etape du Tour change cette année (enfin l'année prochaine...). Il y a maintenant 2 étapes ouvertes aux amateurs. Une "courte" et mythique entre Modane et l'Alpe d'Huez le 11 juillet (c'est un lundi, 109km, avec le Télégraphe, le Galibier et les 21 virages de l'Alpe), et une longue (208km, très casse-patte et plus dure que la première à mon avis, malgré le dénivelé moindre) entre Issoire et St-Flour le 17 juillet (le dimanche suivant).
Possibilité de s'inscrire aux 2, mais pas de ristourne sur le prix...et 2 inscriptions a gérer.

Attention il y a des nouveautés, l’inscription ne se fait pas en Janvier avec le bulletin dans Vélo Magazine comme avant, mais sur Internet, et en Novembre. Le 16 Novembre à partir de 12h exactement. Nouveauté également, seulement 6000 places directement dispo (sur le net) au "public", et détail mesquin s'il en est...le prix des 3000 dernières places est plus important (95€ au lieu de 75€)...

Tous les détails ici: http://www.letapedutour.com/index.htm

Pour info je me suis inscrit à l'étape de l'Alpe d'Huez (privilège des abonnées Vélo Magazine Very Happy , 500 places déjà attribués du coup), s'il y a des amateurs je serais content de ne pas être tout seul !! (les habitués IronBreizh, GG, Alain ?? Reno ça te tente pas ???).

A noter que pour les fadas qui aimeraient ça...ASO organise aussi un Paris-Roubaix pour les amateurs...alors là ce sera sans moi...

Voilà !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum