Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Petit souvenir de vacances ... Empty Petit souvenir de vacances ...

Sam 12 Juil 2008 - 17:18
Hello tous Coucou

je reviens d'Argelès sur mer, et cette année j'en ai profité pour monter (en courant bien sûr) à la Tour de la Massane qui surplombe Argelès. Cette tour manquait à ma collection ... Wink

Après une approche jusqu'au Mas Christine en voiture (de ma location ça faisait vraiment trop loin), c'est parti pour une heure de montée (640 m).

Ca commence par une route forestière au soleil (pas de souci, j'y suis allé le matin), et au bout d'une grosse demi-heure j'aperçois enfin l'objet de ma convoitise:

Petit souvenir de vacances ... Dscf0154kw3

La fin se fait en sous-bois:

Petit souvenir de vacances ... Dscf0163fi8

Après une heure de montée uniquement sur du chemin (pas un cm de bitume), voici enfin la fameuse tour:

Petit souvenir de vacances ... Dscf0158dx9

C'est une tour ... quoi Buzz

Mais ce qui vaut vraiment le détour, c'est la vue :

- sur la plaine (on voit au premier plan Argelès village et Argelès sur mer avec le port du Racou)

Petit souvenir de vacances ... Dscf0157fc2

- vers Collioure et Port-Vendres:

Petit souvenir de vacances ... Dscf0160lp1

Au centre de la photo, on voit (en petit) la tour de Madeloc qui surplombe Collioure (elle est un peu plus haute, mais la montée se fait essentiellement sur du bitume).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il faisait un temps splendide (j'ai choisi le jour), et ça m'a fait une superbe séance de bon matin, avant d'aller me baigner ...

Bonnes vacances à tous !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Petit souvenir de vacances ... Empty Re: Petit souvenir de vacances ...

Lun 14 Juil 2008 - 16:55
cool ... moi je suis en vacances à la Réunion. Je cours aussi au milieu des pots d'échappement. Le vélo, c'est 10% minimum (ou c'est la 4 voies du littoral). Nager au milieu du lagon c'est quand même cool ; même si les locaux ont un peu froid (l'eau est à 25° !!!!) A bientôt ...et bravo à tous ceux qui ont le courage de faire le triple effort...

Cyril M
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum