Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139

MIMIZAN 2014 - Page 2 Empty Re: MIMIZAN 2014

Sam 14 Juin 2014 - 16:00
sympa cette chaine Portet Triathlon !
Guigui
Guigui
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Colomiers
Spécialité : Un départ canon
Humeur : Toujours bonne

MIMIZAN 2014 - Page 2 Empty Re: MIMIZAN 2014

Ven 20 Juin 2014 - 9:46
A mon tour de mettre un petit post !

Week-end superbe et pas seulement pour la météo Smile

Samedi, la course en équipe fût très très difficile...
- La natation s'est plutôt bien passé, je suis sorti devant comme convenu afin que je puisse préparer ma transition dans les meilleurs conditions!
- C'est sur le vélo que ça a commencé à se compliquer. Olivier et Kris ont pris des relais appuyés et mes jambes avaient du mal à tenir. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de découvrir le parcours. Je suis resté le nez dans les roues en serrant les dents. Même pas eu le temps de m'hydrater par peur de décrocher Smile
- Et en course à pied, rebelotte !! Olivier part à une allure de 3'30 du km. Il était frais comme un gardon après le vélo mais ce n'était pas mon cas et loin de là. J'ai tenu 200m et là gros point de côté ou douleur abdominale... J'ai dû m'allonger tellement ça faisait mal. J'ai repris la course doucement avec un autre qui avait également décroché de son groupe. Après 1km j'ai ressenti de bonnes sensations et j'ai essayé de les rejoindre mais ils sont trop rapides...

Félicitation à eux 3, on a été classé 22ème c'est quand même joli !

Le dimanche matin au lévé, ce fût difficile. J'étais content de ne pas faire le Sprint qui était à 10h...

Mais à 15h j'étais opérationnel pour le M.
Sous le conseil de mes acolites, j'ai essayé de gérer la natation. Je suis sorti dans les 30 premiers de la vague tout en ayant garder un peu de fraicheur. J'ai perdu un peu de temps à la transition à mettre les chaussettes et chaussur mais bon je suis pas à la minute prêt Smile
Ensuite arriva, la partie vélo. Par expérience, j'ai pas voulu me cramer sur le vélo car je souhaitais ne pas subir la course à pied. J'ai donc essayer de maintenir un bon petit rythme tout le long. Malheureusement, comme l'a dit Olivier, je me suis fait doubler par des mecs qui roulaient en paquet. Désespérant !!

Enfin bon... je descends du vélo avec les jambes en forme (pour une fois cette année) et je parts pour la partie course à pied. Ce fût que du plaisir car j'avais encor du jus et je n'ai pas subi.

Au final 2h25 de plaisir !!

Félicitation à toute l'équipe pour leurs résultats !

Merci Kris pour la vidéo et la chaine portet tri c'est super !! Great job !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum