Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

plan entrainement pour un 1er  half Empty plan entrainement pour un 1er half

Lun 1 Oct 2018 - 20:47
je cherche 1 petit plan d'entrainement , pas trop chargé, pour mes copines qui ont fait leur 1er XS a la Raméee cette année , et qui semblent décidées pour un half l'année prochaine. 
Est ce quelqu'un aurait quelque chose a leur proposer ???
Merci
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

plan entrainement pour un 1er  half Empty Re: plan entrainement pour un 1er half

Jeu 4 Oct 2018 - 18:08
mets un post sur FB. Voir avec Franck ou Manu aussi. 
Elles ont du foncier en cap ou vélo ? 
Sinon je pense que ça peut être un peu tendu de passer de débutant à XL en 1 an...
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

plan entrainement pour un 1er  half Empty Re: plan entrainement pour un 1er half

Dim 7 Oct 2018 - 19:25
non c est bon , ça ira ... on fera S & M en début de saison puis si ca se passe bien ,Half la ramée en septembre.  j'ai confiance ....
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

plan entrainement pour un 1er  half Empty Re: plan entrainement pour un 1er half

Dim 7 Oct 2018 - 20:08
Pas de plan dispo là sous la main pour un 1er half mais avec un peu plus de foncier et quelques séances clés du style 3h de vélo enchaînés avec 1h/1h20 de càp et tu as tout ce qu'il faut pour le terminer sans mettre 3 mois à t'en remettre.
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

plan entrainement pour un 1er  half Empty Re: plan entrainement pour un 1er half

Jeu 11 Oct 2018 - 19:29
c est ce qu elles feront, si je ne trouve pas de plan d ici la. Suivre 1 plan, c'était bien  pour les rassurer aussi.   Merci
Contenu sponsorisé

plan entrainement pour un 1er  half Empty Re: plan entrainement pour un 1er half

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum